SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidatur(refusé,pour manque de respect)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidatur(refusé,pour manque de respect) Empty
MessageSujet: candidatur(refusé,pour manque de respect)   candidatur(refusé,pour manque de respect) Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:17

bonjour je mapelle mathieu jai 15 ans depui la dernier foi jai murie mentalement jemerai revenir dans la guild qui dechir il a de lanbience
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

candidatur(refusé,pour manque de respect) Empty
MessageSujet: Re: candidatur(refusé,pour manque de respect)   candidatur(refusé,pour manque de respect) Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:27

kiko a écrit:
bonjour je mapelle mathieu jai 15 ans depui la dernier foi jai murie mentalement jemerai revenir dans la guild qui dechir il a de lanbience



Hello ,
En dit que chacun a droit a une deuxième chance , je croit que ce dicton ne s 'applique pas a toi u_u , ne pas respecter Death confused , faut le faire u_u .
Bref ce sera un Non , mais je respecte ton Audace ( folie,connerie?) de poster 2 sujet pour ta re-integration ....



Ps: Go sur Francaisfacile.com
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

candidatur(refusé,pour manque de respect) Empty
MessageSujet: Re: candidatur(refusé,pour manque de respect)   candidatur(refusé,pour manque de respect) Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:17

Je pense que tu n'a pas encore compris que on ne te veut plus dans la guilde...
Tu c'est dans les magasin il vende des cerveau de port ..tu devrais t'en acheter un, juste pour avoir un peut plus de QI =)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

candidatur(refusé,pour manque de respect) Empty
MessageSujet: Re: candidatur(refusé,pour manque de respect)   candidatur(refusé,pour manque de respect) Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:37

desoler mathieu tu nous traite comme des chien ses mor hydro jpensse pas quille a des cerveau pour lui
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

candidatur(refusé,pour manque de respect) Empty
MessageSujet: Re: candidatur(refusé,pour manque de respect)   candidatur(refusé,pour manque de respect) Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:13

Oui surement, les cerveaux son tros gros pour sa boite crânienne =).
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

candidatur(refusé,pour manque de respect) Empty
MessageSujet: Re: candidatur(refusé,pour manque de respect)   candidatur(refusé,pour manque de respect) Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:17

Bon, ben désolé mais ma réponse est toujours non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur(refusé,pour manque de respect) Empty
MessageSujet: Re: candidatur(refusé,pour manque de respect)   candidatur(refusé,pour manque de respect) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur(refusé,pour manque de respect)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)
» Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))
» candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect)
» manque de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: