SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Invité
Anonymous



candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect) Empty
MessageSujet: candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect)   candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect) Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:02

bonjour je m'appelle kiko larcher mon vrai non c'est mathieu, je suis un cra lvl 102 qui aimerai venir dans votre guilde.
j'ai 14 ans je suis en 4 eme, je ve venir dans une bonne guilde comme la vôtre, je suis cool! svp je serai ravi de rentrer dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect)   candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect) Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:07

bjr bon je suis d accord pour la semaine d essai a voir avec les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect)   candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect) Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:09

Ecoute petit kiko, j'accepte que tu rentres dans notre guilde à l'essai pour une semaine. Mais si je peux me permette, étant donné que je suis une mère, essai de corriger tes fautes et réfléchi un peu, ça ne fait pas de mal, crois moi^^.
Mais t'inquiète, tu peux venir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect)   candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect) Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:41

Bonjour à toi, suire à un bug de post ( sa me saoule^^), ma préponse n'a pu être valider, donc je te la reformule.

Donc pour moi, je vote oui à ta semaine d'essai parmis nous, et la suite au fil du temps.

Par contre, petit brin d'humour, pourrais-tu faire un léger effort d'ortographe, donc eviter le langage SMS, pas envie de passer 3h à te relire.

Moryaa sramette de cercle 14X, muse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect)   candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect) Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:20

Et bien me voila enfin (me diras tu).
Donc éffectivement nous sommes heureux de t'annoncer que tu intégre la guilde a l'essais pour le moment.

Bienvenu a toi parmis nous.

Deat-ronor,Meneur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect)   candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))
» candidatur(refusé,pour manque de respect)
» Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)
» Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)
» Candidature Tetsuga (Accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: