SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 manque de motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evatia

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

manque de motivation Empty
MessageSujet: manque de motivation   manque de motivation Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:07

alors voila comme plusieurs le savais deja javais eu un temps darret pour le travail suite a epuisement etc jen est profiter pour reprendre dofus un peu mais actuellement jai quelques manque de motivation je deviens rapidement gaver de tout et nimporte quoi donc possible que parfois je veulent rien faire.

pour se qui est de dofus en general deja a la base je suis quelquun qui aime que sa bouge et actuellement rien ne bouge je trouve dans mes affaires se qui menerve au plu haut point.jai limpression que rien navance et que dofus nest que metier ou drop rien damusant quoi:/

du coup je suis actuellement a reflechir a savoir si je continue ou si je change des truc ou si je reste etc je me pose milles et une question tant qua dofus la guilde mes perso etc alors voila en esperant que tout sarrangera vous en faites pas cest tout moi sa quand sa bouge pas je chamboule tout.

ryana
Revenir en haut Aller en bas
Bleuflamme

Bleuflamme


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

manque de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de motivation   manque de motivation Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:30

te connaissant c loin d'etre nouveau sa fais koi 3 ans que c comme sa mdr. Mais tkt tout fini tjt par s'arranger ma ptite chérie.
Revenir en haut Aller en bas
evatia

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

manque de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de motivation   manque de motivation Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:37

tu sais se quont dit laisse couler;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de motivation Empty
MessageSujet: Re: manque de motivation   manque de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatur(refusé,pour manque de respect)
» Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)
» Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))
» candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Le tout et nimp...-
Sauter vers: