SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))

Aller en bas 
+4
Moryaa
Aliah
krablitzz
Oo-laymeric
8 participants
AuteurMessage
Oo-laymeric

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Les Arcs sur Argens powaa

Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Empty
MessageSujet: Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))   Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:40

Bon aller faut s'lancer

Salut à tous

IRL j'suis un mec de 16 ans j'habite dans l'sud dans le même village que Sébastien (you-want). Ouais on est potes. Lycéen en premiere S c'est dur de jouer a Dofus et d'avoir une bonne moyenne^^. Pas mal de temps connecter le week end et le soir, pas beaucoup en semaine :/.
Mais j'arrive a évoluer Wink

IG j'suis un iop feu niveau 142 et un xelor terre niveau 112. J' me débrouille pas mal pour tout ce qui est Pvm mais Pvp s'pas mon truc.
Je joue souvent avec Seb et c'est lui qui m'a fait connaitre votre guilde Very Happy.

Il m'en a dit du bien qu'il y avait des gens sympas marrant et toujours de bonne humeur, une bonne ambiance et puis quelques sorties donjons/xp.

J'suis passé par quelques guildes notamment "Carpe Diem" et son manque de maturité extreme. Voila aussi une raison pour laquelle j'aimerais venir car a travers votre forum vous dégagez un air de maturité que n'ont pas certaines guildes.

Bon j'vais pas rester 3heures donc bah merci de m'avoir lut et j'espere voir revoir IG Wink


Edit: J'aime le Nutella !


Dernière édition par Oo-laymeric le Jeu 21 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evatia
Invité
Anonymous



Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))   Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:01

pour moi se serais oui il ma lair sympa puis mature pour son age donc oui pour moi.belle presentation jaime les gens qui donne leffort necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))   Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:04

Alors bonjour et enchanter,pour moi ce seras oui pour la semaine d essai et en effet présentation bien faites donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-laymeric

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Les Arcs sur Argens powaa

Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))   Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:05

Bah merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))   Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:46

Bon, moi Aliah, iopette terre de cercle 12X, accepte de te recevoir dans notre guilde de foldingue^^ pour la période d'essai d'une semaine. J'ai aimée ta présentation très bien élaborée. Alors, oki pas de problème, du moins pour le moment, on avisera avec le temps si l'on peut te faire confiance ou pas.
Bon jeu à toi en attendant et peut-être à bientôt au sein de notre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-laymeric

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Les Arcs sur Argens powaa

Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))   Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:11

C'est gentil tout ça, guilde de foldingues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))   Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:28

Salut, alors tout d'abord, je tiens à dire, Oo-laymeric, un pseudo qui me dis quelques choses mais quoi je ne sais plus^^

Sinon j'aime bien ta candidature, guilde sympa, Ok, de bonne humeur, Ok, mais bon par fois y'a des coup de gueule que je me plais à pousser mouhahahaha, bon parfois y'a Aliah^^

Sinon, oui allez plus on est de fou, plus on rit, j'ai envie dire, alors allez Hop, pourquoi pas un de plus.

Mais j'aimerai vraiment savoir d'où je connais ton pseudo, pas grave ça me reviendra pluatrd^^.

Alors, je vote oui pour ta semaine d'essais parmis, le temps fera le reste.

Moryaa, sramette de cercle 15X muse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:11

Content de voire^^ psotuler ici xd. Bonne présentation et je suis sur que tu pourras apportés a la guilde^^.Sa sera bien sur oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))   Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:31

Hmm, bonne présentation je suis d'accord pour la semaine d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Empty
MessageSujet: ok   Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:37

semaine d'essai ok pas de betise hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))   Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:41

Bonjour ,

Je suis pour une semaine d'essai , j'aime ta candidature complète et en remarque vite ta motivation , et ta bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))   Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:43

Bon et bien voila ^^ on a presque fait le tour ^^
Bon pour moi je trouve que ta condid est compléte,mature, et tu montre aussi ta motivation a rentrer dans la guilde..
Donc mon vote sera pour la semaine d'essais ^^

Aprés comme je dit toujour a toi de prouver ta réelles motivations a rester parmis nous ^^

Voila a tout de suite in-game^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))   Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect)
» candidatur(refusé,pour manque de respect)
» Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)
» Ade la Candid'(Accépté)
» candidature SOSUKETSU (Accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: