SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)

Aller en bas 
+3
hydro
Aliah
krablitzz
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Empty
MessageSujet: Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)   Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:22

Bonjours ,

MY présentation personnelle IRL (In Real Life = Dans la vrai vie):

Je suis un garçon =) , j'ai 14 ans , j'habite à Nantes dans le 44 (Loire-Atlantique).
Je joue souvent à dofus ma fréquence de jeu est à peu prêt de 4 à 5 heures par jours enfin pas tout les jours et ce n'est pas du non-stop non plus x).
J'aime beaucoup parlé (ce phénomène se perçoit beaucoup en cours )
et surtout en jeu ! n' hésités pas à me dire "Ferme ta xxxxx" en jeu xD non je déconne pas à se point la.
Je suis bassiste amateur mais assez doué d' après mes proches ^^.
Je suis aussi médaillé d'or de mon département en judo dans ma catégorie de poids .

MY présentation personnelle IG (In Game = En jeu ) :

Je suis un Sacri feu 62(bientôt 63 ^^).Je suis un gentil boulanger/paysans lvl 100 , bijoutier lvl 65 et joiallomage lvl 28 .
Je suis très actif et je ms beaucoup d'ambiance dans toute les guildes ou je suis passé et peut être dans la votre qui sait ? =).
Je suis passé dans plusieurs guildes : Sons Of Anarchy / Frozen / 'Carpe Diem' / The-Wizard-Of-Oz / Etc ...
Pourquoi les aient je quittés ?
Pour plusieurs raison exemple : Frozen --> Leurs niveaux bien plus élevés que le mien par conséquent on me traiter de "noob" et un peu énervant à la fin
The-Wizard-Of-Oz --> Car pas assez de sorties et pas assez d'ambiance malgré que j'en mettait un peu , je dirais même beaucoup mais ont étaient que 3 à en mettre.

Mes goûts au niveau des jeux :

Je suis passionné de jeu video depuis ma tendre enfance de pokémon à WoW .
Je joue à divers jeux mais Dofus en est mon principal.
WoW ~~> j'aime beaucoup et je joue un peu.
Dofus ~~> j'aime plus que beaucoup et je joue souvent
Grand Fantasia ~~> j'aime sans plus et je ne joue pas souvent
Et plein d'autre mais si je continue on sera encore demain xD.

Ma motivation pour intégrer la guilde :

En premier je rêve d'une guilde ou beaucoup de sorties sont organiser quelle soient pour drop ou xp , d'une guilde ou l'entente entre les joueurs est relativement bien et ou l'ambiance règne comme un lion dans sa savane ou comme un enutrof sur un sac d'or .

J'ai choisit Securité dofusienne:

Pour les même raisons dictés précédament c'est à dire :
Des sorties xp ou drop / une bonne entente entre joueur / et de l'ambiance.
Et j'éspère que si je suis prit vous comblerés( je sais plus comme sa s'écrit =s ) mes attentes :

Mon portrait chinois : (peut etre pas tres important mais bon Wink )

Si j´étais une qualité je serais : La Ruse

Si j´étais un défaut je serais : la gourmandise ( je sais pas si sa doit avoir un rapport avec le jeu xD)

Si j´étais une couleur je serais : Le Rouge

Si j´étais un animal je serais : Le Renard

Si j´étais un sport je serais : Le Judo

Si j´étais un film je serais : Sky High

Si j´étais un personnage célèbre je serais : Will Smith

Si j´étais un groupe je serais : Scorpion

Merci de m'avoir lu et j'espère faire partit de la guilde


Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)   Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:32

pour ma part , je suis tres heureux de ta presentation meme si je la trouve un epu trop detaille ^^
donc je suis d accord pour une periode d essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samthard
Invité
Anonymous



Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)   Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:36

Merci Smile de plus pour que votre guilde ai une bonne reputation (en parlant de candidature) vous devriez demander plus des candidature précédente ^^" car j'en ai lu quelque une et ma fois pas tres longue et pas détaillé du tout donc voila merci de m'avoir lu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)   Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:47

Bon, écoute je vais te répondre aussi clairement que toi tu l'as fait.
Moi, je suis Aliah iopette de cercle 11X, je ne parle pas beaucoup dans la guilde mais quand je l'ouvre, c'est pour ou sortir des conneries ou pour pousser un coup de gueule, c'est normal je suis une iopette.
Bon, enfin bref, je suis pour ton intégration dans la guilde des recrues pour une période d'une semaine à l'essai, passé ce délai, tu devras attendre le niveau requis pour entrer dans la grande guilde^^.
Le meneur prendra sa décision finale après nous, c'est normal, c'est un grand malade de la tête ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Samthard
Invité
Anonymous



Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)   Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:50

Lol ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)   Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:22

Je suis pas très chaud pour les GRANDS discours, donc je vaie fair tres cour.
Ok pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)   Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:33

Bonjour à toi petit sacri, alors mais qu'elle description (powa cheers ) compléte j'ai envie de dire, tu as oublier de nous spécifier ce que tu as mangé à midi, bref passons je vais pas te blâmer^^

Bon, tu expliques un peu tout, ton perso, ton élément, tes motivs bien bien.


Et c'est partie, je casse ton enthousiasme, désolé pour toi:

Par contre (y'en faut bien), comme j'ai pue le remarquer tu as fait plusieurs guilde et pas les moindre, nous connaissons furtivement leurs lvl de guilde et perso ainsi que lvl moyen guilde et mini recrutement, donc ma questions se porte là: Comment as-tu fais pour intégrer des guildes aussi importante avec ton level?, ta candidature est bien mais pas exceptionnel non plus, car je dois avouer que même si celle-ci m'a fait assez rire, je dois reconnaître que, si nous partons à l'essentiel qui est ton perso, ton élément, ta fréquence de jeu, et une petit pharase sur toi irl donc tite présentation, le reste est du superflux. Une chose qui par contre me plait encore moins c'est ta façon de faire une précision concernant la candid des autres, même si parfois elle n'est pas très grande, elle savent aller à l'essentiel, même si parfois je redemande précision, sur certaine chose.

T'as description chinoise, rien à faire la dedans, tu veux faire un brin d'humour tu peux cela m'a fait bien rire, j'ai l'image de toi en costume de renard rouge tentant de jouer la ruse au judo en train de manger, pas simpa comme image mais j'ai bien la comparaison FOX MULDER, attend 5 minute j'appelle X-files qu'on a te retrouvé mdr^^

Bon stoppons l'humour, arrivons à la décision pour ma par, j'admet que tu as l'air fortement motivé, mais quelques ombres noir à ton tableau me font choisir la prudence, et voter NEUTRE, j'aimerai tout d'abord, que tu comprennes que même si ce n'est pas méchant, ta façon de dire que nous ne demandons pas assez à nos actuelle recrue, saches pour la premiére que plus tu fais du zéle dans une candid, plus je tic, donc plus je peux être chiante (m'en fou j'adore second prénom chieuse ou emmerdeuse j'adore^^).

Quand je dis plusieurs reste les guildes, tu es passé dans des guildes, que pour certaine moi-même j'admir, de par leurs recrutement sérieux, le level, le travail qu'ils font ensemble, même si comme partout un élément perturbateur peut arriver, d'autre que j'apprécie moins c'est sur, mais bon c'est mon avis, chacun le sien.
Bon tu te sentais de trop dans ces guildes, je peux comprendre, mais bon certaines peuvent énormément aider leurs bas level.

Excuse mon parler mais, si pour toi il faut dénigrer, faire du zéle assez inutile, pour ne rien qu'entrer dans une guilde, je n'imagine pas ce que donnera la suite chez nous, personnellement j'ai pas très envie de faire la police, pas de rang PSYCHOPATE dans la guilde donc me sert à rien d'agir comme tel. Un jeu pour se détendre, un jeu qui pour parfois créer des liens amicaux, tout le monde à l'air d'accord pour ta semaine d'essai, moi pour le moment je reprécise, je suis NEUTRE!

Je pense que si tes motivations sont réelle je te relirai trés vite, et un plus sombrement que tu ne l'as fait sur cette candid.

Vote: NEUTRE!

Moryaa sramette de cercle 14X, muse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Samthard
Invité
Anonymous



Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)   Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:45

Ok ^^" bon désolé de la réflexion , mais je suis bien passé dans toute c'est guilde mais j'ai oublier de préciser et je m'en excuse je suis passer dans toute c'est guilde avec mon cra air level 125 Smile voila et je suis vraiment motivé pour votre guilde !!!
PS : Mon cra s'apelle Syananne Si vous voulez le Mp pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)   Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:38

bonjour je mappele alexandre alor oui pour periode ^^ d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Samthard

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)   Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:01

Ok j'attend vos réponses avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)   Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:17

Bon et bien me voila^^

Donc aprés tout se que les membres ont voté tu a recue un neutre,Malgrés sa tu intégre la guilde des recrues pour une periode d'essais d'une semaine.
A compter de celle ci je t informeré de la decision que l on donneras aprés cette période^^

Donc bienvenue a toi dans la guildes des recrue en sachant qu'a partir du level 80 tu peut intégrer la guilde securite dofusiene.

Death-ronor,sadida de cercle13x,Meneur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)   Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samthard le sacri type moutharde (Accépté mais pas d'intégration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect)
» Candidature Archi-hell (Accépté)
» Ade la Candid'(Accépté)
» Candidature Tetsuga (Accépté)
» candidature SOSUKETSU (Accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: